Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 18:34

Sarah a eu ses 3 ans le 3 novembre dernier, et Raphaël ses 2 ans le 23 Otobre. Déjà...

Nous avons organisé un goûter d'anniversaire pour leur plus grand plaisir. Ils ont été gatés : un tracteur, des voitures, des cahiers de coloriage, des petshops, une barbie...bref, de quoi s'amuser avec leur copains.

 

IMGP8750.JPG

 

Bien sur, j'avais prévu de quoi grignoter : les moelleux au chocolat, les feuilletés au chocolat, des mini gateaux aux amandes, des bonbons, un flan parisien, une brioche, le tout maison bien entendu... 

Elle est pas belle la vie !!!

 

IMGP8740

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on aurait bien voulu etre la pour partager avec nos petits enfants leurs anniversaires. Pourrions-nous avoir quelques photos de cet evenement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n'y a pas réellement d'autres photos que celle ci prise avant l'arrivée des invités, lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien je vois que tu t'es bien amusé ma poule en tout cas ça avait lair super bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je confirme, c'était délicieux et j'y ai passé du temps mais pour la bonne cause:le plaisir des bambins<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OUI J AVOUE ON SES BIEN REGALER C ETAI TRES BON<br /> <br /> <br />
Répondre