Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:00

Ce lundi, Sarah est resté à la maison avec nous car elle a une rhinopharyngite surrinfectée.

Rien de mieux pour consoler tous les maux que le chocolat. Du coup, nous avons préparé ensemble de délicieux moelleux au coeur chocolaté fondant. Sarah est une véritable mini chef en herbe : elle mélange la préparation, place les moules, casse le chocolat...

Toute la famille s'est régalée, même papa qui soit dit en passant est censé " ne pas aimer le chocolat".


IMGP8735.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> cc à toute la petite famille bravo pour ces gâteaux ils ont l'air appétissant en tout cas ta puce à grandit j'espère que vous allez bien gros bsx ophélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sarah,je veus le meme gateau pour ton anniversaire et le mien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmm elle a du se régaler elle qui aime bien le chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on s'est tous régalés...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'en veux !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummmmmm !!!!! tu me fais gouter mademoiselle Sarh, car j'adore le chocolat, et tes petis gateaux ont l'air succulent !!!! bisous la poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils étaient délicieux, on en refera mais plus car papa aime aussi en fait...<br /> <br /> <br /> <br />